• Remerciements

    Voici une petite liste des gens que nous voudrions remercier pour leur soutien…

    • Nous voudrions remercier l'administration d'Eklablog parce que c'est grâce à eux que nous avons accès à la plate-forme et que nous pouvons partager ce que nous voulons partager.

    • Les internautes, évidemment !! Ce sont eux qui nous soutiennent et nous donnent l'envie de faire encore mieux ! Sido, Natural Sweety, Jenny, myminiworld, Mikafreak, La vie est un jeu x)… il y en a tant !

    • Nos proches, bien sûr ! Ami(e)s, familles, tous ceux qui viennent voir le blog, qui mettent des commentaires et qui en parle ! Cassie, Mathilde, Ornella, Pseudo, Elisa… que sais-je !

     Remerciements

    L'équipe APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Cassie.C
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:28

    CC et merci pour les remerciements !

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:24

    Coucou l'equipe apmnc, je voulais vous dire que j'adore ce blog.Moi je viens à peine de commencé alors pouvez-vous me donnez quelques conseils pour améliorer mon blog svp.

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 19:57

    Merci beaucoup à vous, cela fait plaisir que mon nom figure dans votre article. ♥

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 19:59
    C'est normal ! :-)
    5
    Mardi 26 Août 2014 à 20:04

    Pour votre sondage j'ai mis une note de 10/10 car votre blog est sublimissime

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 20:09
    Merci, ça fait chaud au cœur ! <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :