• 17 965

    MERCI !!!!!!!!!!! 

    Vous êtes tellement nombreux à avoir visiter notre blog ! Je vous remercie profondément (je parle au nom de toute l'équipe) 

    Je profite de cette occasion pour vous dire que nous sommes maintenant uniquement 2 à faire ce blog (Noa et moi) car comme vous le savez Ariane a décidé de quitter ce blog pour faire son propre blog "Ariane2.0" et puis Mona et Paloma on aussi décidé d’arrêter ce blog car sans Ariane elle ne pensent pas que ce blog peut toujours fonctionner. 

    Quand à Noa et moi, nous allons faire de notre mieux pour apporter pleins de nouvelles astuces beauté, cuisine + déco de nourriture à venir yes, ainsi que des nouvelles tendances mode à venir pour cet hiver et le printemps 2016, et les nouveaux hit musique que l'on a spécialement choisi pour vous. 

    On compte modifier ce blog à notre sauce, pour que ce blog soit d'autant plus sympathique pour vous comme pour nous. 

    Des nouvelles rubriques seront à ajouter et pourquoi pas des vidéos cool

    En attendant je vous dit à très vite pour un nouvel article qui va arriver très prochainement (peut être même dans la journée) et ON VOUUUUS AIMES !!! happy

    Chloé de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :