• Les ptits conseils sur… les chatons

    Si vous venez d'avoir un chaton, voici un conseil qui j'espère vous aidera :

    Lui consacrer le plus de temps possible (lorsque vous vous ennuyez par exemple, au lieu de glander sur Internet, hein ?!) dans la journée pour qu'il soit calme la nuit, sinon, attention : il court partout, il miaule, il se frotte à vous… Bref, un enfer, impossible de dormir !

    Ou alors, achetez des boules Quies, mais prenez garde si vous avez un réveil, débrouillez-vous pour vous réveiller ou pour être réveiller par quelqu'un !

     Les ptits conseils sur… les chatons Les ptits conseils sur… les chatons

    Voilà c'était les ptits conseils

    d'Ariane de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:30

    Trop bien ton article sur les chatons!! J'ai parlé à Moustapha pour le blog il m'a dit qu'il y jetterai un œil  MDR

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 14:36

    Oh merci pour cet article. J'ai moi aussi un chat il s'appel "Plume".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :