• Les petits conseils si... #7 vous changez de collège

    Je fais cette article pour les personnes dans le même cas que moi, pour les personnes qui ont changé de collège. Voici quelques conseils pour intégrer votre nouveau collège :

    - Si vous êtes de nature à vous énerver facilement (un peu comme moi) : Essayez de ne pas vous énerver, et surtout pas avec les ami(e)s que vous avez.

    - Si vous êtes de nature plutôt timide : Vous devez vous affirmer, pourquoi ne pas parler quand on le peut ? Tout ça parce que vous êtes timide. Pourquoi les autres aurait le droit de parler et pas vous ? Car vous êtes timide il ne faut pas avoir honte de qui vous êtes, vous êtes une personne comme les autres et si ça se trouve vous êtes même mieux que les autres. Alors affirmez-vous je suis sûre que vous le pouvez !

    - Si vous êtes une personne qui dit tout en face et qui ne cache rien même si ça n'est pas agréable à entendre : Vous êtes exactement comme moi, ne dites à personne ce qui n'est pas agréable à entendre, par contre ce que les gens aime entendre (c'est à dire les choses agréables) dites-les et vous aurez encore plus d'ami(e)s.

    Changer de collège n'est pas toujours simple vous quittez vos amis et vous devez ensuite vous adapter à votre nouveau collège c'est dur mais si vous aussi vous êtes nouveaux/nouvelles vous pouvez avoir pleins d'ami(e)s en peu de temps. (En plus ça vous en fait plus avec ceux que vous avais déjà !)

    Voilà les quelques conseils que j'avais pour vous, j’espère que ça vous a aidé ! Si vous avez des questions vous pouvez me les poser dans les commentaires !

     

    Chloé de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :