• La liste #9 - Quelques Youtubers pas très connus qui mériteraient de l'être

    Coucou tout le monde !

    Sauf si vous vivez dans une grotte, vous connaissez l'existence de YouTube, et plus particulièrement des YouTubers… Pour cet article je ne vais pas me contenter de vous citer mes YouTubers préférés, (et pas seulement des podcasteurs, mais aussi ceux qui font des critiques musicales, des sketches…) (Si vous voulez un article sur mes YouTubers préférés, dites-le moi dans les com' ou envoyez-nous un mail !) je vais vous citer quelques YouTubers pas ultra célèbres, mais qui mériteraient de l'être (ouais à priori vous avez lu le titre) !

    • Il y a quelques années, je vous aurai dit Seb le Frite, mais je me rends compte qu'il est assez connu. En plus il s'est UN PEU, je dis bien UN PEU intégré à la Why Tea Fam. Catégorie : seul, défis, critiques musicales, sketches.

    • Le prochain cas est absolument l'inverse de Seb : je pensais qu'ils étaient célèbres, mai en fait c'est bizarre autour de moi les gens ne connaissent pas : le Palmashow. Catégorie : duo, sketches.

    • Absol Vidéos ; Catégorie : seul, sketches, podcasts, mais il aborde aussi une sorte de philosophie qu'il appelle "podcast sérieux".

    • Et pour finir les Aventures de Justin. Il fait des choses assez spécial : il tourne des interview, de mini sketches ou de caméra cachée… ou il rencontre des voix : la voix de Secret Story, la voix de la Gare, la voix de Homer et Marge Simpson…

    Allez jeter un coup d'œil à leur chaîne !

    Ariane de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :