• La liste #11 - Vacances à Quiberon

    Hello Internet !

    J'espère que je vous ai manqué ! … Non ? Bon. En tout cas, vous on peut dire que vous m'avez manqué ! 

    Je suis partie en colonie de vacances sur une péniche ! C'était vraiment cool, mais ce n'est pas le propos… Dans cet article, je vais vous parler de mes vacances à Quiberon (Bretagne, pour celles qui ne connaîtraient pas). Enfin, je ne vais pas vous parler, je vais vous commenter les photos que j'ai prises ! C'est parti !

    Mes vacances à Quiberon !

    Pour vous donner une idée, cette vague est considérée comme "petite".

    Mes vacances à Quiberon !

    Non, ce n'est pas le paradis des merdes en pierres mais des cairns (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cairn).Voici le mien :

    Mes vacances à Quiberon !

     

    Top 3 des cairns les plus étonnants que j'ai pu voir :

     Mes vacances à Quiberon !

    Je le trouve… parfait !

     

    Mes vacances à Quiberon !

    Une ptite folie artistique, on peut pas comprendre…

    Mes vacances à Quiberon !

    Et enfin, mon préféré ! Il ressemble plus que les autres à un… à une… comment vous dire ça ?… ah, oui : une bouse !

    Mes vacances à Quiberon !

    Dégueulasse, hein ? C'est de l'écume…

    Mes vacances à Quiberon !

    J'ai trouvé cette peinture murale dans un salon de thé trop jolie, alors voilà (même si il est sûrement possible de l'acheter au BHV).

    Mes vacances à Quiberon !

    Ma petite chatte qui regarde les mouettes par la fenêtre de l'hôtel ! ^^

    Mes vacances à Quiberon !

    C'est la vue qu'on avait depuis la fenêtre de la chambre d'hôtel…

    Mes vacances à Quiberon !

    On est allées à Belle-île, ça c'est mon billet de bateau. Très intéressant, je sais, et la suite l'est encore plus…

    Mes vacances à Quiberon !

    Puisque j'ai passé les trois quarts du voyage au toilettes, c'est tout ce que j'ai pris comme photo…

     

    Mes vacances à Quiberon !

    Plouf ! (ce commentaire est en effet assez nul.)

     

    Mes vacances à Quiberon !

    Eh oui, je suis même assortie à la piscine !

     

    Mes vacances à Quiberon !

    C'est mon pote poissonnier.

    C'est déjà terminé, j'espère que ça vous aura plu !

    Ariane de APMNC

    PS à toute l'équipe : n'hésitez pas à faire comme moi, et à mettre vos photos de vacances avec vos commentaires rigolos !

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 14:19

    Coucou, 

    Je viens de voir récemment ta visite sur mon blog, je te remercie donc en te postant quelques commentaires. J'espère que cela te feras plaisir. ça avait l'air d'un très bon séjour. Bonne fin de vacances

    Et bonne journée à tous.

    Léa.

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 14:40

    Ça nous fait extrêmement plaisir ! Ton blog est vraiment bien.

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 14:41

    Merci beaucoup, le vôtre également. Je compte aussi faire un article sur votre blog car il est SUPERBE.

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 19:54

    A quand les prochains articles sur votre blog ? Je les attends avec impatience. 

    Bonne soirée.

    Léa

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 20:06

    Eh bien, normalement, on remet le turbo à la rentrée scolaire mais je pense que j'écrirais d'autres articles cette semaine... Pour être au courant des articles qui vont arriver, tu peux aller dans la rubrique Accueil, et enfin "Articles à venir" !

    Ariane de APMNC

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:59

    D'accord, je te remercie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :