• La liste #10 - Quelques sites Internet à ne pas manquer !

    Salut tout le monde !

    Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques sites Internet sur lesquels je vais (plus ou moins) souvent et que je vous conseille. Évidemment, je vous indique le lien à la fin de mon commentaire sur le site !

    • A votre avis, sur quel site Internet êtes-vous en train de lire cet article ? … Vous avez compris. C'est peut-être un peu égoïste de ma part, mais que voulez-vous, il faut bien se promouvoir soi-même ! winktongue apmnc.eklablog.com

    • HomerSweetHomer, un site où vous pouvez regarder tous les épisodes des "Simpsons" en streaming. C'est sûrement un peu illégale mais quand on n'a pas la télé, et qu'on voit une qualité aussi excellente que sur "HomerSweetHomer", c'est dur de résister. Vous faites ce que vous voulez. http://www.simpson-en-streaming.tv/

    • Topito. C'est un site où il y a pleins de top 10, de top 20, bref, je vous laisse juger par vous même : http://www.topito.com

    Il ont aussi une chaîne YouTube, pour info.

    Ariane de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cool
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:47

    vraiment génial ce blog je like à mort , de ouf , vraiment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :