• HS #7 - Du jaune et du fuchsia sur un discret fond de damier… ^^

    Je suis rentrée chez ma mère il y a une dizaines de minutes, et j'ai vu sur le bar deux superbes fleurs, le tout dans un petit pot en terre cuite. J'ai trouvé ça trop beau, alors j'ai voulu vous le partager…

    Feurs

    Bah oui, il en faut quand même des articles qui servent à rien, juste comme ça, une ptite photo, un ptit poème, un ptit truc quoi !…

    Ariane de APMNC

    PS : mon chat les a déchiré en mille morceaux. Gloups, j'ai bien fait de les prendre en photo !

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :