• HS #14 - Emotion quand tu nous tiens…

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'aimerai vous partagez un épisode des Simpson que je trouve particulièrement touchant (pour vous dire, quelques larmes ont coulées à 3 reprises !) Vous vous dites que les Simpson, ça ne rime pas avec émotion ? C'est ce que je pensais juste avant avoir visionné ce merveilleux épisode… Je n'ai pas trop de mots, donc je vous conseille juste de regardé l'épisode… Un dernier détail : vous pourrez avoir la gorge nouée par l'empathie, lorsque certains des personnages sont victimes de bizutage, mais quelques fois, c'est aussi de bonheur, lorsqu'on voit de la solidarité fraternelle, je ne vous en dis pas plus ; bon visionnage !

    Voici le lien du site, c'est l'épisode 8 saison 25, je suis désolée, mais j'ai un petit soucis avec mon ordi donc je ne peux pas mettre de vidéo sur l'article lui-même… frown Je sais que du coup vous prend plus de temps mais je vous conseille très très très très fortement de regarder cet épisode.

     http://www.similarsites.com/goto/homersweethomer.blog4ever.com?searchedsite=homersweethomer.blog4ever.com&pos=0

     

    Ariane de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :