• HS #12 - Mes petits kiffs du moment !

    Coucou tout le petit monde, je vais vous montrer les petites choses (chaussures, musiques, sacs, habits, coiffures...) que j'adore en ce moment :

    1.

    J'adore me faire cette coupe je trouve qu'elle est trop belle !

     2.En ce moment j'écoute sans arrêt Ariana Grande. Mes chansons préférées de Ariana Grande sont "Piano" et "Break Free"

    3.Moi j'adore le haut et le bracelet !! Et vous,c'est quoi ???

    .

     

    Voilà quelque petit truc que j'aime bien, j'espère que vous avez apprécié lire cet article. 

    Chloé de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:34

    J'aime beaucoup ton style vestimentaire etc..) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :