• Héros de l'Olympe

    Hey les gens !

    Je vais vous parler d'une série de livres que, personnellement, j'adore... Je ne sais pas si vous connaissez la série Héros de l'olympe mais bref, ces livres sont incroyables (comme indique le titre) et plein de mystère. J'ai eu l'occasion de vous parler dans un article de Percy Jackson et bien là c'est une sorte de suite avec de nouveaux personnages.

    Voici tous les livres qui composent la série de Héros de l'olympe :

                           

    Je vous conseille vraiment de commencer à lire cette belle série qui va vous émouvoir, vous faire rire et même vous donnez envie de vous battre contre l'injustice causée par les personnes de votre entourage ou du monde tout entier!!!

    Noa de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :