• EPS : le badminton

    Coucou les internautes, aujourd'hui je vais vous parler du badminton !

    Description de l'image  Badmintonpan.jpg.

    Le badminton, pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, est un sport de raquette qui oppose soit deux joueurs (simples) ou deux paires (doubles), placés dans deux demi-terrains séparés par un filet.

    Les joueurs, appelés badistes, marquent des points en frappant un volant à l'aide d'une raquette pour le faire tomber dans le demi-terrain adverse.

    L'échange se termine dès que le volant touche le sol, ou s'il y a faute.

    Le badminton est un sport très sympa qui tisse des liens ! Enfin... c'est mon avis en tous cas !

    Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout.

    Noa de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:47

    Hmm hmm… Noa, c'était Paloma qui était censée faire cet article !!!!

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:16

    Désolé mais quand j'ai lu le message que Ariane m'a envoyé j'étais aux sables d'Olonne. Et puis c'est pas grave Paloma pourra se charger d'un autre article!! Et puis Ariane (si c'est elle qui a fait le commentaire) tu me l'as envoyé après que je l'ai écris, le message. Alors...

    Noa de APMNC

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:48
    Ce n'est pas grave, mais tu sais comme Paloma aime le badminton, c'est pour ça que je lui ai demandé si elle voulait faire cet article. Elle n'est pas vexée, c'est ce qui compte, on va pas s'engueuler pour une histoire aussi débile que ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :