• En parlant mode #2 - Le style vestimentaire de Stromae

    Coucou les Apmncœur ! Oui, je viens d'inventer ce mot (nul, soit dit en passant no)

    Si vous ne connaissez pas Stromae, je vous invite à lire notre article sur lui (http://apmnc.eklablog.com/je-vous-presente-stromae-a108010106).

    Avant, Stromae faisait du rap, donc forcément : jogging et tee-shirt large sont au RDV, maintenant qu'il s'est mis à la chanson (même s'il rappe un peu quand même, d'une certaine façon…) il porte plus des chemise et des nœuds papillons, assez rétro, en fait. Je crois qu’il n’est pas du genre à changer de look avec les saisons mais plutôt à assumer pleinement ses choix et ceux de sa styliste !

    Tiens, parlons du nœud papillon à présent, Stromae le porte en toute circonstance. Il s’est un peu approprié ce bout de tissu, qui lui donne un côté assez chic et classique. Il sont souvent mono couleurs, simples, et donnent ainsi un peu de sobriété à une tenue déjà très colorée.

    Le style vestimentaire de Stromae

    Il met des chemises, vestes ou des pulls assez géométriques, plus cubiques qu’autre chose et aux tons ultra colorés ; dans un monde où l’élégance est souvent synonyme de couleurs tristes et mornes cela lui donne de l’originalité et une once d’ironie.

     

     

    Le style vestimentaire de Stromae

     

     

    Sur ce, je vous laisse, à bientôt !

     

    Ariane de APMNC

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:45

    JE NE TE PERMET PAS DE CRITIQUER SROMAE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mercie de ta compréentionmadmadmadmad

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:31

    @lucile257

    Bon. 1) Relis l'article et tu te rendras compte que je ne le critique pas. Si tu lis mon article "Je vous présente... Stromae", tu pourras lire que j'ai un profond respect pour lui et son talent.

    2) J'aime beaucoup la musique de Stromae tout comme toi.

    3) C'est : "compréhension".

    4) Et puis, admettons que je le critique comme tu dis, ce n'est pas un commentaire énervé comme celui que tu viens de publier qui m'aurait empêché d'écrire l'article ; tu ne peux pas contrôler tout ce qui se dit sur Stromae ! Sans vouloir te vexer, dire " je ne te permet pas de..." fait carrément enfant gâtée.

    Je me demande vraiment si tu as lu ce billet...

    Ariane de APMNC

    3
    lucile.257
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:32

    je suis désoler ma soeur a  le mdp de mon blog et c'est ells qui a écrit ce comentaire moi je trouve que tu a tout a fait raison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :