• Danse avec les Stars

    Compte rendu de l'actualité #DALS51/ Danse avec les Stars est une émission de télévision hebdomadaire diffusée sur Tf1. Le principe de l'émission consiste en l’affrontement d'une dizaine de stars (le nombre dépend de la saison) dans le milieu de la danse. Chaque prime, elles se surpassent en compagnie d'un danseur professionnel (les plus connus sont Fauve Hautot, Katrina Patchett ou Maxime Dereymes) dans un style de danse différent (jive, foxtrot, salsa, tango, danse contemporaine, bollywood ou plus récemment danse classique et hip-hop) sous l'œil attentif de 4 juges : Marie-Claude Pietragalla (danseuse étoile et chorégraphe), Jean-Marc Généreux (juge international et grand amateur de jive), Chris Marques (triple champion du monde de salsa) et M. Pokora (gagnant de la saison 1 de DALS). Dans les saisons précédentes, Shy'm et Alessandra Martines faisaient également parti du jury. L'émission est présenté par Sandrine Quettier et Vincent Cerruti.

    2/ Gagnant de la saison 1 : M. Pokora

    Saison 2 : Shy'm

    Saison 3 : Emmanuel Moire

    Saison 4 : Alizée

    Saison 5 : ?? réponse ce soir ! Personnellement je crois que je suis pour Rayanne Bensetti… Avant j'étais pour Corneille et Anthony Kavanagh mais maintenant qu'ils sont partis… Et voilà ! Rayanne Bensetti a gagné !

    Ariane de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:28

    J'aime bien cette émission que je regarde en replay car je n'est pas le temps de la voir en direct le samedi soir, mais j'ai une préférence pour Nathalie Péchalat qui, je pense mérite un peu plus ce trophée.

    Après chacun ces goûts pour les deux autres candidats, comme ont dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.(après tout c'est vrai non ? smile

    Pour ce qui concerne, M.Pokora je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi mais.. Il est assez inexpérimenté pour le rôle de juré ( tout comme Shy'm la saison précédente) après tout il a juste écrit quelques albums et gagné une saison de DALS. 

    Je n'aime pas beaucoup Brian Joubert, et je me demande comment il a fait pour arriver jusque ici. Personnellement j'ai hâte d'être à ce soir (je peux enfin voir l'émission en direct pour une fois :D).

    Léa.

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:55

    Je suis d'accord avec toi pour M. Pokora, il n'a pas sa place dans l'émission : ce n'est même pas son métier !

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:45

    Donc, le grand gagnant de Dals c'est bien Rayane Bensetti, dommage Nathalie Péchalat dansait aussi bien.

    Léa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :