• En parlant maucure #1 - Choisir sa couleur de vernis

    Je suis sûre que vous avez déjà longuement hésité sur le choix de votre vernis. Vous avez sans doute décidé de ne rien mettre du tout de peur que ce soit trop voyant, ou inadapté à l'occasion…

    Oh, juste un détail, les couleurs du vernis à ongles s'adaptent à la personnalité de la personnes qui les met. Si vous ne vous reconnaissez pas dans ce qui va suivre, suivez votre instinct !

    Alors lisez attentivement ces conseils, qui j'espère vous aideront un peu…

    Vernis transparent : discret et passe-partout , ce vernis peut être mis en toute occasion !

    Vernis rouge : assez classique… mais pas banal ! Le vernis rouge se porte si vous avez un RDV important par exemple.

    Vernis noir : plutôt style "gothique". Pas forcément, bien évidemment, c'est un peu cliché. Mais avouez qu'on ne porte pas ça tous les jours ! Après, c'est un choix ! Mais sachez que les gens qui ne sont pas ouverts d'esprits vont vous jugez si vous mettez du vernis à ongles noir. Oubliez-les, ce sont des imbéciles !

    Vernis jaune : Si vous aimez le pétant et le joliment voyant, le jaune, c'est parfait ! Je le conseille à celles (et ceux, pourquoi pas ?) qui ont des ongles assez longs, cette couleur affine le doigt, j'ai testé !

    Vernis bleu : personnellement, je préfère le turquoise…

    Par exemple, sur les peaux plutôt bronzés, le bleu turquoise (ou le violet) rend super bien !

    Évidemment, je ne les fait pas tous, la liste serait trop longue, disons que j'ai fait les basiques de chez basiques ! ^^

     

    A la prochaine !

    Ariane de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :