• Ptites infos...

    Cet article est un peu spécial,pour la bonne raison que nous vous annonçons des trucs "nuls" on va dire.

    Tout d'abord, je voulais dire que j'adore ce blog, et je n'ai pas envie qu'il ferme. Je vous explique : depuis le début de l'année, seule Ariane écrit des articles. Au bout d'un moment, elle en a eu marre (ce que je comprend) et s'est crée un autre blog (Ariane 2.0 , le lien est en haut et allez dans sa présentation pour mieux comprendre) et nous avons un moment penser à fermer le blog. Cependant, nous en avons discuté et Paloma, Noa et moi aimerions continuer le blog ( ou du moins ne pas le fermer ). Nous devons encore en discuter mais j'aimerai vraiment le garder. Mais si nous le gardons, nous ne feront des articles que très rarement. En effet, je pense que se sera juste un "souvenir"pour nous et donc que même si on essayera de le visiter plus souvent, les articles seront très très rares. 

    Voila voila, juste pour vous prévenir si jamais on garde le blog. Et je voulais aussi vous dire que pour moi, vu qu'on a dépassé les 7000 visites, on ne va pas tout laisser comme sa. (Merci beaucoup au fait ^^).

    Mona de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ....
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :