• Mes 10 chansons préférées du moment

    Coucou tout le monde aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous les musiques j'écoute en ce moment:

    1. Blank Space de Taylor Swift

      

    2. Black Widow de Iggy Azalea ft.Ritta Ora

      

    3. All About That Bass de Meghan Trainor

      

    4. Boom Clap de Charli XCX

      

    5. Chandelier de Sia

       

    6. I Will Never Let You Down de Ritta Ora 

       

    7. Drunk In Love de Beyoncé 

        

    8. Pills and Potions de Nikki Minaj

        

    9. This How We Do de Katy Perry

        

    10. Am I Wrong de Nico & Vinz

       

    Merci j’espère que vous avez apprécié cet article 

    Chloé de APMNC

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:33

    J'aime plus particulièrement Sia.♥

    2
    Aisseytou !! ♥♥
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:49

    J'aime presque toute les chanson !!! Surtout All About That Bass !!! ♥♥ winktongue

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:56

    "La vie est un jeu" moi aussi j'adore Sia !!! 

    "Aisseytou" je connais tous (ou presque) tes goûts musicaux et on a presque les même !!

    Et puis oui je vais bien ma Noa !

    Chloé de APMNC 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :