• 3 Idées de tenues d'été

    Coucou tout le monde, je vais vous donnez quelques idées de tenues que vous pouvez mettre en été tout simplement !!!

    1. Voici l'URL du site internet sur lequel j'ai trouvée cette tenue:

    http://www.jennyfer.com/fr-fr/collection/jeans/salopette-short-en-jean-bleach-10006673016.html

    J'ai trouver cette tenue sur le site internet du magasin "Jenifer" donc si vous aimez bien vous pouvez très facilement trouver cette tenue. La salopette coûte 29,99Euro. 

    2. Voici l'URL du site internet sur lequel j'ai trouvée cette tenue: 

    http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=dress&ProductID=2000138374&VariantID=&lang=fr-FR

    J'ai trouver cette tenue sur le site internet du magasin "Forever 21", comme pour la 1ère tenue vous pouvez trouver cette robe très facilement. La robe coûte 23,45Euro. 

    3. Voici l'URL du site internet sur lequel j'ai trouvée cette tenue:

    http://www.bershka.com/fr/fr/woman/woman/new/kimono-bershka-imprim%C3%A9-c706526p5691001c638.html

    J'ai trouver cette tenue sur le site internet du magasin "Bershka", le kimono coûte 29,99Euro je trouve que c'est un peu cher pour un kimono mais c'est à vous de voir !

     Voilà pour cet article qui parle plutôt de mode wink2, je vous laisse allez voir sur les sites internet ou tout simplement dans les magasins concerner. J’espère que cet article vous aura donnez des idées pour votre look de cet été !! 

    Chloé de APMNC 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :